Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
2 juin 2014

Des places de 4 éme...mais pas que....

En ce WE prolongé, nos ultra trailers Patrick et Anthony se sont lancés sur l'Euskal Raid....130 km, 8000 D+ à faire du début à la fin en duo. Ils ont géré cette course avec beaucoup de sérénité au vu des conditions climatiques. Le vent, la pluie, la gréle, la boue, les cailloux se sont les éléments qu'ils ont affrontés pendant 22h53 pour terminer à la 4éme place par équipe. Une réelle performance... car arriver au bout d'une telle course est déja un exploit.

Euskal 2014 light

Clodomir en préparation pour le défi Trail le WE prochain avait choisi de s'aligner sur les 12 km de la Sarladaise. Une belle course valloné alliant route, chemin, single où il fallait être polyvalent pour gagner.  " Dés les premiers kilométres un groupe s'est détaché, j'ai choisi de rester en retrait car l'allure était élevé. Je fais ma course à mon rythme. Dans la derniére bosse je suis en compagnie de Julien et cyril, et même si c'est une place de 4, je décide d'accélérer, ça passe ou ça casse (comme dirait un certain J-L Rodts "à l'ancienne, à la pédale"). Je lâche ainsi mes 2 compéres pour terminer 4 éme de cette course qui vaut le détour."

14134329999_75bb36eec0

Thor, engagé de dernière minute sur le Triathlon de Bégles, gagne cette course sur des formats qui semblent lui convenir pas mal. La semaine prochaine c'est un Grand Prix en triathlon....Go,Go, Gooooo 

Résumé complet:

http://thor-berben.over-blog.fr/article-victoire-au-triathlon-de-begles-123792559.html

 

"Pour un compétiteur la place de 4éme n'est pas la meilleur, mais un pour un sportif c'est une course terminée et le plaisir d'avoir participé."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
Archives
Publicité