Hélène, Mika et Thor se retrouvés pour disputer la nocturne de Puyferrat à Saint-Astier. Un trail nocturne qui en cette période de l'année est une course technique de part l'état des chemins, d'autant plus qu'elle se déroule de nuit..

Thor gagne sur le 8 km aprés un grosse semaine de préparation en vue de la siason de triathlon à venir. Effectivement, la saison pour les triathlétes a commencé côté entraînement.

Hélène continue tranquillement à revenir, même si c'est entraînement sont orienté vers le vélo en ce moment, elle conserve néanmoins de belle qualité en course à pied pour terminer ce trail en 57'.

Sur le 17 km, Mika décroche une belle 2éme place derriére Lionel Roye. Encore une belle place pour Mika qui est en pleine préparation de la Run Life Street Jump et du Trail des Grands Couteliers qui ont lieu le 05 et 06 mars 2016 à Nonotron. RDV incontournable du Périgord Vert....N'oubliez pas de vous inscrire, le lien cidessous:

Trail des Grands Couteliers

Trail Pendant 3 kms au coeur de la ville, vous pourrez découvrir l'intérieur même de la Coutellerie, les Jardins des Arts, les ruelles en pavés afin de marcher sur les traces de nos forgerons.Par la suite, vous cheminerez dans les sous bois du domaine des Nouailles avant de reprendre de la hauteur le long des anciennes Carrières de craie.Enfin, vous plongerez sous terre en effectuant un passage ténebreux, dans l'ancien tunnel ferroviaire, éclairé aux flambeaux pour l'occasion.

http://trail-des-grands-couteliers.ikinoa.com

 

L'année 2016 est lancée...

Les ambassadeurs Endurance Shop Périgueux vous présentent leurs meilleurs pour 2016, année olympique....De nombreuses surprises à venir pour un année riche en événement sportif. We love running ....

Nocturne endurance shop