Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
5 octobre 2012

RAID MANOIRE EN PERIGORD

2012-09-30-08-56-52-69

Le WE dernier avait lieu le Raid Manoire en Périgord organisé par le Team GC, un club de raid multisports. Une belle organisation qui a permis à tout le monde d'y trouver son compte.

 

 

 

 

C'est la première fois que (Clodomir) je  fait équipe avec Marie-Christelle. On se lance sur la Grand Cavale et l'on sait que la journée va être longue car il y a environ 90 Km à couvrir. Nous partons prudemment afin de monter tranquillement en puissance. Nous enchaînons les sections et malgré quelques erreurs sur les portions en suivi d'itinéraire, nous avançons bien. Je sais qu'il ne faut pas laisser trop de temps si on veut se classer. A mi course nous repassons devant la 1ère équipe mixte...maintenant il va falloir assurer. Marie-Christelle est toujours au top. Le canoé nous permet de discuter car il n'y a pas de CO, mais nous restons vigilant sur les éventuelles balises fantômes, on fait malgré tout un des meilleurs temps canoê. Je reste concentré afin d'éviter de faire des erreurs, et Marie me rassure dans le choix que nous avons à faire lors de notre progression. Nous faisons une bonne CO pour repartir dans les premiers sur la dernière portions VTT. Une erreur nous fait perdre pas mal de temps, bientôt l'arrivée mais je sais qu'il y aura encore 2 belles bosses à franchir, c'est sùr il va falloir pousser le VTT. Je m'assure régulièrement sur l'état de fraîcheur de Marie qui assure... "Ca va?" réponse"Ca va". Nous maintenons notre vitesse de croisière jusqu'à l'arrivée.

2012-09-30-17-24-31-966

 

On termine 1er mixte et 5 ème scratch, aprés 9h00 de course...

Un vrai moment de sport et convivialité.

Merci à Marie-Christelle pour cette complicité du jour.

A l'année prochaine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
Archives
Publicité