Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
8 septembre 2014

Mika en forme à Fontarnaud

Dimanche 07 septembre, rendez-vous à la course de Fontarnaud l'Axion. Une épreuve qui devient une classique pour le Team.
Mika nous conte* sa course...sur le 18 km.
"Pour une reprise, il faisait chaud et il n'y avait pas de boue dommage... Mais un superbe parcours que nous avez réservé Joël Bossavie!!! Dès le départ Steve est parti très très vite et on connaissait déjà le vainqueur sauf problème technique de sa part. Derrière nous voilà en chasse patate à 50m environ, je mène le groupe de... chasse. 3e kilo, première difficulté, les jambes sont là, je décide de partir en solo à la poursuite de Steve qui est toujours à 50 mais en haut de la bosse, il remet une attaque et c'est peine perdue pour moi. Je fais ma course et commence à creuser l'écart sur les poursuivants. Génial !!! Les kilomètres défilent, je suis bien et je me permet même un petit selfie en courant (histoire de faire comme tout le monde ^^). Mais au 7e kilo, une petite inattention et c'est la chute...heureusement rien de grave, 2-3 erraflures et je repars mais je sens que mon allure à faibli. Au 12e, ravito, je vois que ça commence à revenir derrière, il reste encore 6 km à tenir. Je relance tant bien que mal, fatigué par des grosses séances d'entraînement. Les kilomètres passent et ça revient fort pour n'être plus qu'à 30m à 2km de l'arrivée. Une pensée à ma chérie, Hélène, la dernière petite bosse qui se profil, je donne tout, elle ne fait que 100m mais c'est maintenant ou jamais, j'enchaîne la descente au taquet derrière, c'est bon j'ai repris du temps. Je finis tranquillement en 1h12' même si le 3e arrive avec seulement 6s... Une bonne prépa à nouveau pour La Skyrhune fin du mois !!! "

* ;-)

Effectivement, quelques membres vont se déplacer sur la Skyrhune pour soutenir nos amis de la Lémur Team.

 

Thor avait rendez-vous avec son équipe La Rochelle Triathlon pour la 4éme étape de D1 à Quiberon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
Archives
Publicité