Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
16 décembre 2014

Les coureurs du Trident encore en course sur cette fin d'année.

En cette fin d'année, les coureurs du team se retrouvent sur différentes courses.

En milieu de semaine, Mika a participé au Championnat de France de cross Gendarmerie à Rochefort. Un tracet sur un terrain trés plat où il faut de la vitesse, des relances dans le vent...du cross... Le travail de ces derniers mois de Mika lui permet de rester avec les acteurs principaux même si devant ce la va trés vite. Il termine 12éme en 35'47 pour 9980m.

Fin de semaine, Mika se déplace en Creuse au trail des loups blancs. Une course un peu plus à sa portée, mais une chute dans les premiers kilométres lui font perdre tout espoir de podium.

France Gie Mika

Dimanche Cross de la ville de Trélissac ou Foulées du Pére Noël à Saint-Victor ?

Fabrice encore en récupération du Grand Raid de la réunion à choisit de courir à Saint-Victor. Une course tranquille pour lui sur un parcours qu'il connait bien.

Dans le même temps, Greg et Thor en pleine préparation se sont rendus au cross de Trélissac.

Compte rendu de Greg:

"N'ayant pas vraiment commencé la préparation cross j'ai seulement 2 semaine de prépa dans les jambes, je me retrouve sur la ligne de départ pour le plaisir même si j'espère y faire une place honorable.
10h40 le départ est donné sous une petite pluie fine et par 6 degrés, en short et en débardeur fait pas chaud!!!
Comme d'habitude départ rapide, car même si la course ne fait que 6.4km si j'explose cela va me paraître long donc je pars tranquille.
Devant le peloton est amené par Seb Darrin, futur vainqueur, je vois Thor quelques places devant moi. au bout de 1km il y a une cassure je me retrouve dans le 2éme groupe je prends la tête de celui ci pour tenter de revenir mais tout seul je sais que cela va être trop dur. Donc maintenant faut gérer et voir les sensations surtout. A partir de ce moment là je vais me retrouver tout seul toute la course.
Devant moi j'ai en point de mire à environ 10 à 15s Patrick Héritier mais j'arrive pas combler l'écart je rentre sur lui dans la bosse mais sur le plat il me reprends du temps.
Les kilomètres passent et les sensations sont bonnes.
Dans le dernier tour je reviens sur un jeune de EPSTA mais ne parviens toujours pas à rattraper Patrick.
A final je finis 6éme et 2éme vétéran. Thor pour sa part fini 4éme.
Content de ma course et surtout d'avoir regouté au plaisir de l'intensité après une fin de saison tourné vers le trail."

Greg Cross

N'oubliez pas, on vous attend jeudi soir 18 décembre place du 08 mai 1945 à Périgueux pour un footing sous les illuminations de la ville.

WE LOVE RUNNING

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
Archives
Publicité