Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
17 décembre 2013

Trail du Père Noël et Cross de Trélissac

Le Cross de Trelissac, vu par Grégory:

"Je fais 4ème au scratch et 3ème sénior.  Le Cross a été gagné par Kowal suivi de Moreau et Leteneur.
Départ rapide de Kowal suivi de Moreau. Derrière un petit groupe se forme, j'ai mené ce groupe toute la course mais sur la fin de la dernière bosse Leteneur à accéléré pour finir avec 15m devant."

A noter également la victoire d'Anais chez les féminines et qui prend le luxe de terminer 11ieme au général ( épreuve mélangeant les féminines de la catégorie espoir, sénior et vétéran mais également les "garçons" cadet et junior.

Voici les résultats du cross

La Tournée du Père Noël au Lardin , vu par Michaël Pluyaud :

"Dernière course de l'année et dernière du challenge (je conserve la 2e place...) !!! 7e à l'arrivée après avoir lutté contre un gros point de côté du 5e au 12e km... Devant il y avait du gros potentiel (Breuil, Delors, Despert) Un peu entamé sur la fin mais la course vient terminer une semaine à 160 bornes (80 à vélo et 80 à pied) "

 Les foulées du Pére Noël à Saint-Victor , vu par Fabrice Majek:

"En pleine préparation pour Grand-brassac, j'ai fais une bonne course à mon rythme...."

L'ensemble du Team vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
Archives
Publicité