Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
30 décembre 2013

La corrida de fin d'année à Naussanne

Compte rendu fait par Gregory:

 

Hier après midi à 15h avait lieu la traditionnelle course de Naussanne.
Au menu 2 choix un 5km et un 15km.
Choix difficile pour ma part, ayant travaillé le matin (levé à 3h30) j'ai hésité jusqu'au moment de mettre la croix sur le bulletin d'engagement!
Je me lance, ce sera le 15km!
Dans cette course le départ en commun des 2 distances est particulier. Surtout ne pas vouloir suivre les fusées du 5km.
Donc départ prudent avec un rythme assez cool je suis dans un petit groupe de 4 coureurs, les relais passent bien. Je reste avec ce petit groupe jusqu'au 5km mais je trouve que le rythme est lent et comme les jambes sont là je me dis : vas y Greg prend le risque on verra bien!
Donc je pars seul :  "personne pour m'accompagner". Devant le trou est fait je distingue au loin 2 coureurs.
Pendant les 10km restants je maintient mon rythme malgré le vent que je trouve souvent de face et le relief. Vers le 12ème km je sens un petit coup moins bien donc je lève le pied. Au 13ème km les jambes reviennent donc je raccélère en donnant tout dans ces 2 derniers km.
Je termine 3ème en 52min42.
La course a été gagné par Julien Beauvais suivi de Jérôme Becht.
Voilà ma dernière course pour cette année 2013, maintenant place aux cross!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt.
Greg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
Archives
Publicité