Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
26 mai 2014

Un WE en force... ou en vitesse...

Ce WE les membres du team Endurance Shop Périgueux ont participé à différentes épreuves et dans leurs disciplines respectives.

Maud et Sarha participaient au triathlon de saintes, sous les couleurs de Saint-Astier Triathlon avec au final une 4ème place pour cette équipe féminine et premier temps à pied. Elles confirment sur des enchainements qui leurs conviennent. Bravo les filles

Thor faisait son entrée sur le premier Grand Prix de la saison en D1 de Triathlon. Autant dire en présence des meilleurs nationaux du moment, et là ça va vite, même trés vite. A la clé un 78éme place. Nous aurons plus d'infos sur son blog. Mais c'est sùr Super Mario a tout donné.

Grégory et Micka respectivement sur la Crapadaise et la Caussadaise.
CR de Greg:

"Un départ commun aux deux distances à eu pour effet d'avoir un début de course vraiment tranquille "les engagés du 10km" se sont contentés de suivre les cadors du 24km. Pour ma part ne sachant pas trop ou j'en étais dû à une angine j'ai suivi le mouvement. Au bout de 3 km environs suite à la séparation des deux circuits je me retrouve en tête avec 2 ou 3 coureurs. Je prends la tête en imprimant une allure souple sans jamais me mettre dans le rouge malgré les bonnes sensations.  Après une petite montée technique avec une corde et une bonne descente en mono trace on boucle la fin du 1er tour. Au passage sur la ligne il n'y a plu qu'un seul coureur qui m'accompagne mais ce dernier ne prends pas de relais, apparemment il ne peut pas. Dans ce dernier tour à environ 3 km de l'arrivée je décide de vraiment accélérer dans une petite côte. Arrivé sur le plat et la descente suivante je relance aussi.  Finalement le trou est fait. Je gère jusqu'à l'arrivée ou je gagne ce trail avec une trentaine de secondes.
Maintenant place à la récupération pour enchaîner sur de nouveaux objectifs."

 

Dernier entrainement pour nos ultras trailers Anthony et Patrick. Ils s'élanceront vendredi 30mai pour 130 km et 8000m+ à courir en duo et la météo ne s'annonce pas des plus clémente. On ne manquera pas de les suivre en live. L'expérience et la fougue...un mélange explosif.

Bravos à tous...

Le Trident Vert.

Photo : Dernière entraînement avec mon équipier pour l'Euskal Trail!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ENDURANCE SHOP PERIGUEUX Nos ambassadeurs
Archives
Publicité